facebook

dimanche 14 septembre 2014

TOMMEE TIPPEE KIT NAISSANCE TEST

Bonjour à tous,

Et si on parlait biberons, c'est certainement un des choix le plus important en terme de matériel que l'on doit faire pour bébé , la marque , la forme, la tétine, la contenance, la matière, tout à son importance et donc entraînera la bonne "qualité" des repas donné à bébé, et si vous êtes maman vous savez qu'un bébé bien nourrit est l'assurance de nuits et de journée plus sereines!!!!




Quand Tommee tippee m'a proposé de testé le kit naissance , j'ai tout de suite accepté , tout simplement parce que c'est une marque que je connais et qui est de qualité et m'inspire confiance, j'ai donc reçu le kit composé de :


2 biberons 260 ml
2 biberons 150 ml
1 tasse d'apprentissage 1er age
et 2 tétines à débit moyen 3m+ en remplacement au numéro 1 (débit lent) présentes sur les biberons.




premier constat le kit est ultra complet! , les biberons sont beaux ( arf on ne me refera pas !) et les tétines sont proche du sein, en silicone doux , elles imitent parfaitement le mamelon et favorise ainsi le sevrage ou l'alternance sein biberon ce qui n'est pas mon cas , lya étant exclusivement au bibi, la tétine est souple et bénéficie d"une valve anti colique évidement sans BPA.

Je vous propose de constater en vidéo l'efficacité du kit et des bibis avec en guest mademoiselle Lya :



instagram: mmakeupblog
hellocoton



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥