facebook

mercredi 24 septembre 2014

PREMIERE GLOSSYBOX REVUE UN BILAN MITIGE POP ART EDITION

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente la glossybox de septembre pop art édition ! en effet j'ai décidé de tester la glossybox et me suis ainsi désabonnée de la little box qui ne correspondait plus à mes attentes et de la birchbox également!


J'ai ainsi pu recevoir mon premier coffret un coffret pop art édition spéciale , premier avis le carton me donne déjà très envie d'aller fourrer mon nez à l'intérieur!, la boite est superbe il en existait 4 version j'ai donc reçue celle avec le fond rose!






Comme j'ai fait ma curieuse ce mois ci j'avais déjà vu le contenu de la box et j'en attendais donc beaucoup! nottament pour un certain produit (ndrl le blush nars orgasm) que j'avais vu passer avec des yeux tout pétillant! mais que neni ma boite ne contient pas le précieux sésame! mais à la place une miniature de parfum dont j'avoue qu'il sent bon mais je ne suis ni collectionneuse ni adepte de parfum déception

miniature de Jeanne de Lanvin 4.5ml environ 5 euros.



Deuxième produit et deuxième décéption une crème pour le corps sauf que moi je n'aime pas vraiment ca ! et alors l'odeur à finit de m'achever ! ce truc sent la mamie! très peu pour moi! 

mitchell and peach body cream environ 8 euros pour 40 ml



viens ensuite le nail inc westminster bridge matte effect top coat, j'en suis ravie enfin un premier full size d'une valeur de 15.60 euros , et je ne possède pas de top coat effet mat j'ai hâte de le tester! et nails inc est une marque que j'affectionne pour la qualité de ces produits! un top! 



je ressors un petit pot benefit cosmétics it's potent eye cream, un contour de l’œil d'une marque que j'adore ! ravie une fois de plus , en plus le packaging est soigné un petit pot en verre absolument mignon j'adhère! 3g pour cet miniature ( produit original 14.2 g 32 euros)




Model co mascara more brows, un produit à sourcil c'est ultra sympa et c'est plutôt rare dans une box ici nous avons un full size de 14.99 euros , je l'ai reçu en médium dark et je l'ai utilisé ce matin, j'aime beaucoup! je vous montre le résultat!  .






et enfin un goodies utile de la marque sephora un mini polissoir!


Le bilan , honnêtement cette box n'est pas mal sauf que ...... je regrette l’écart énorme entre les boxs contenant un blush nars et les autres! je n'aime pas jouer à la roulette russe avec les boxs! dommage sinon on y trouve quand même deux produits full size et 3 bonnes miniatures ainsi qu'un goodie sympa c'est pas mal et c'est toujours mieux que birchbox! mais c'est plus cher aussi 15.50 euros par mois. attendons la prochaine! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥