facebook

lundi 18 août 2014

HAUL ESSENCE STAND AUCHAN

Bonjour à tous,



J'ai eu vent comme beaucoup d'entres vous je suppose que la marque essence débarquait chez auchan (pas tous mais beaucoup !) le mien n’etait pas sur la liste officielle publiée et pourtant j'y ai bien trouvé le stand de la marque!
            Photo : Stand essence dans mon auchan plutôt bien fournit et chez vous ? Un ptit haul vs attend
YOUPI parce qu'en plus d'être une marque qui me tentait ++++ elle est à petit prix! et ça je dis oui ! (surtout si la qualité suit!) 

J'ai donc fait quelques petits achats peu finalement parce que je me suis dit qu'il valait mieux se faire une première idée sur quelques produits que d'en acheter une quantité extraordinaire et au final ne pas aimer la marque! 

Craquage numéro 1 et 2 rouge à lèvres longue tenue

En réalité j'avais craqué sur 4 teintes mais les deux autres n’étaient plus dispo ! 
je peux déjà vous dire que le packaging est super et n'a strictement rien a envié au grande marque une belle sobriété et un joli e gravé sur le raisin! 






Alors j'ai porté cette couleur elle est sublimissime , nous sommes sur un finit crème ( ni brillant ni mat......) 





les rouges à lèvres sont a 2.89 euros

J'ai ensuite voulut tester un mascara et très franchement il y avait l'embarras du choix mon choix s'est porté sur celui ci en version waterproof:



Mascara moins de 3 euros 

Vernis essence colour and go 1.99 euros

J'ai choisis volontairement une couleur nude qui me manquait cruellement
dans ma collection!

Le pinceau est ultra large comme je les aimes ! 




Et enfin un top coat , finition gel qui me tentait énormément 2.49 euros


J'ai hâte de tester tout ça et inutile de vous dire que je risque de repasser par ce stand plus vite que prévu! 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥