facebook

samedi 12 juillet 2014

BIRCH BOX JUILLET 2014 EN COLLABORATION AVEC BENSIMON

Bonjour, 

Je suis ravie de vous retrouver pour cette vidéo découverte de la Birchbox du mois de juillet , en collaboration avec Bensimon, c'est clairement la box de l'année pour mois ce mois ci je vous invite à la découvrir en même temps que moi en vidéo!


                               Une jolie boite corail pour fêter la collaboration


                                                           le contenu
Une paire de lacets Bensimon en goodies
Crème de douche citron citronnelle de dr haushka 0.63 centimes pour 10 ml une belle découverte olfactive!

lait corps verveine d'Huygens, environ 3.50 euros une odeur de menthe pour un lait qui me tente beaucoup!

Kevin murphy hair resort lotion un texturisant pour les cheveux a tester valeur environ 7 euros

laqa and co superbe corail pour ce crayon à lèvres d'une valeur de 8 euros

Vasanti brighten up! un exfoliant plutôt sympa pour une valeur de 5 euros environ

BEAUTY BLENDER+ PACK NETTOYANT 30 EUROS je suis folle de joie!!!!!

soit une box pour une valeur d'approximativement 55 euros I'm happy!!!!!!!

Prix de l’abonnement 13 euros / mois 







instagram: mmakeupblog
hellocoton

2 commentaires :

  1. Coucou, j'ai beaucoup aimé la box de ce mois-ci (sauf le lip pencil que j'ai eu en violet...). Par contre, en effet, j'ai bien envie de savoir comment tu as fait pour avoir le Beauty Blender :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, Le violet me plait aussi ;) effectivement moins "neutre" que le corail!, et le beauty blender mystère! peux etre parce que le mois dernier j'ai recu le même produit que le mois précédent je m'en étais plainte sur mon article mais pas a birchbox .....

      Supprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥