facebook

jeudi 12 juin 2014

DESTINATION PARFUM UN PARFUM DE PIRATE

Bonjour à tous,



Aujourd’hui on parle pirates, mon monstre à moi grandit et se faire beau le matin devient important, le gel obligatoire, les petites lunettes de soleil sur la tête, il ne lui manquait que son coffret de parfum rien qu'a lui, c'est maintenant chose faite grâce à Destination parfum, qui est un site de vente de parfum pour homme, femme , enfants, proposant des parfums, des coffrets et de jolis cadeaux à offrir ou à s'offrir.

PINK SUGARSTEEL SUGARAQUOLINA CHRISTMASBARBIE FEE

Pour mon pirate, j'ai fait le choix d'un coffret JAKE ET LES PIRATES, dans une jolie valisette en fer à l'effigie de son héros vous retrouverez une eau de toilette en vaporisateur de 50ml et un gel douche de 50 ml. (24 euros) 

Outre un packaging trop choupi qui je vous l'assure à ravi le pirates, j'ai apprécié le parfum délicat présent mais pas entêtant , un parfum enfant très agréable. Le gel douche quand à lui à un parfum sucré qui rappel vaguement un célèbre chewing-gum gum.

Du coup le pirate tout fier se parfume généreusement tout les matins!









code promo destination parfum exceptionnel: 
♥♥♥un code promo de -25% à valoir sur l'ensemble du site et pendant 1 mois (jusqu'au 12 Juillet 2014) avec le code : MMAKEUP ♥♥♥


instagram: mmakeupblog
hellocoton

♥♥♥ 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥