facebook

vendredi 2 mai 2014

HAIR STORE REVUE DU GHD GRAND AIR ET DE LA GAMME KERASTASE ELIXIR ULTIME ROUTINE CAPILLAIRE

Bonjour à tous,


Aujourd'hui avec hairstore je vous présente ma routine capillaire du moment.


                     


Hairstore est en site entièrement dédié au soin et à la beauté de vos cheveux, sur le site vous allez pouvoir retrouver des produits et matériels de coiffure, des shampoings , des soins , des lisseurs, steampod ,tondeuses à cheveux , une gamme épilation.



Des marques et des produits connus et reconnus :




Steampod Hair30 ......


hairstore.fr est la première boutique en ligne en France de produits professionnels pour les particuliers ; en effet, la boutique en ligne est née en 1999 !

hairStore.fr bénéficie d'un savoir faire et d'une l'expérience unique, de techniciens conseils, du stock, de la disponibilité, un super service client, des envois rapides et de qualités et des supers prix!

Paiement Sécurisé Satisfait Ou Remboursé Transport QualitéNos Coiffeurs à votre écouteMeilleurs Prix

GHD GRAND AIR

Mon sèche cheveux ayant atteint sa fin de vie , j'étais à la recherche de son remplacement, un sèche cheveux c'est l'allié indispensable même quand comme moi vous n’êtes ni coiffeuse ni ultra douée en matière de coiffure, il est certainement l'objet que tous nous avons près de la coiffeuse, pour moi un sèche cheveux se doit d’être bien entendu efficace, mais aussi ergonomique, pratique..... , ghd grand air c'est tout ça en mieux...... allez je vous le présente, c'est mon bijou , d'abord GHD n'est pas une marque dont la réputation est à faire , bien connu pour leur lisseur ultra performant , le ghd grand air est leur nouveau bébé en matière de sèche cheveux!

Vous recevrez votre ghd grand air dans sa boite élégante, ce n'est qu'un détail me direz vous néanmoins il fait pour moi une différence, déjà parce qu'elle est trop jolie, et parce qu'elle servira a garder votre joujou à l'abri ! 




WAHOU!!!! quand je l'ai découvert c'est à peu près les premiers mots qui sont sortis de ma bouche, pas de doute il en impose, sobre, élégant, design, un vrai bijou

Il à un poids idéal ni trop léger , ni trop lourd ce qui permet une ergonomie d'utilisation parfaite.

les + du ghd grand air:

. touche air froid
Pour une finition parfaite de tous les coiffages.
• 2 embouts concentrateurs d'air
Pour créer des coiffages à l'infini.
• 3 niveaux de températures; 2 vitesses de souffle
Pour tous types de cheveux et de résultats.



• Cordon d'alimentation professionnel extra long 3m
Pour plus d'aisance dans les mouvements
• Design ergonomique
Pour une parfaite prise en main et un contrôle optimum
 .réduit considérablement l'électricité statique
Moins de frisottis
• Lisse la cuticule du cheveu
Cheveux plus doux et plus brillants
• Réduit l'humidité présente dans le cheveu
Séchage ultra-rapide


Il est réellement facile d'utilisation, j'aime beaucoup m'en servir, c'est facile, fiable mes cheveux sont beau , brillant, il facilité clairement le coiffage , le brushing, il n'éléctrise pas les cheveux, à une température maîtrisée, des embouts pratiques, je l'adore certes il à un coût comme tout matériel de qualité mais quel plaisir à l'utiliser! 

Son prix 129 euros disponible sur la boutique hairstore ici




 LA GAMME ELIXIR ULTIME DE KERASTASE



Je me dois d’être franche avec vous, jusqu’à ce qu'on me propose de tester cette gamme de kerastase , j'étais de celle à penser que d'utiliser un shampoing ou même une gamme complète de produit "cher" ne servait à rien, oui clairement investir dans une routine capillaire ça m'ennuyait clairement ! d'abord parce que j'avais des doutes sur l'efficacité réelle de ces shampoings et que j'avais peur de me tromper de faire le mauvais choix et au final d'avoir perdu mon investissement ! parce que oui c'est sans nul doute un investissement sur la beauté de vos cheveux.

La gamme que je vous présente est une gamme kerastase destinée a tout les types de cheveux.

Le Bain elixir ultime de kerastaste


Ce shampoing est un soin quotidien, enrichie en 4 huiles hyper concentrées:
Pracaxi : résistance 
- Argan : protection 
- Camélia : brillance 
-  Maïs : nutrition

Mon avis:

J'apprécie un packaging, élégant pratique et sobre, son parfum est divin!!! les tonalités principales olfactives qui ressortent sont pour moi l'argan et le camélia, doux mélange féminin et discret, il faut très peu de produit pour obtenir une mousse généreuse, les cheveux sont propres il fait son job, néanmoins je ne l'ai pas testé seul et j'ai peur que non associés au masque il laisse le cheveux trop sec, un peu trop décapé!









 LE MASQUE ELIXIR ULTIME KERASTASE


Infusion d'huiles précieuses pour un soin nourrissant d'exception et une brillance incomparable pour tous types de cheveux.

Bénéfices :
Totalement régénérés, les cheveux sont profondément nourris et ornés d'une brillance précieuse. 

Application :
1 fois par semaine, appliquer 1 à 2 noix de produit sur cheveux essorés. Laisser poser 5 minutes. Émulsionner avec un peu d'eau. Rincer abondamment.






Mon avis

Quel bijou, dans son petit écrin, son joli pot c'est devenu mon chouchou de la gamme , oui moi je suis de la vieille école utiliser un pot et mettre mes doigts dedans pour prélever le produit ça ne me dérange pas na toc et retoc, le parfum identique à celui du shampoing est la beaucoup plus concentré , sa texture est crémeuse , ultra fondante , il faut également peu de produit  , il est parsemé de poudre de diamant oui moi j'aime l'appeler comme ça, il scintille , il brille c'est un produit de soin totalement girly et efficace, on l'applique sur les longueurs et les pointes , on laisse poser 5 à 10 minutes et la au rinçage les cheveux sont ultra doux! et d'une brillance incomparable!!





Très sincèrement c'est lui qui m'a fait changer d'avis sur le fait d'investir dans des soins de qualités pour les cheveux parce que oui vraiment il y a une différence significative!! 



ELIXIR  ULTIME



Dernier geste de cette routine capillaire après avoir essoré mes cheveux sur cheveux humide j'applique sur l’ensemble de la chevelure l'élixir ultime deux pompes suffisent , ça sent bon ça fait briller c'est le produit de finition pour fignoler et avoir les cheveu brillant, souple et doux!




En conclusion

J'ai découvert l’intérêt de se faire plaisir avec des produits de qualités, qui font une réelle différence , mes cheveux sont vraiment plus beau, plus brillants, plus doux et facile à coiffer.
Merci à mon partenaire hairstore de m'avoir permis de vous présenter ces produits et de prendre autant de plaisir à les découvrir!






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥