facebook

mercredi 23 avril 2014

Mascara The rocket volume express de maybelline élu mon meilleur mascara de l'année! / concours en cours

Bonjour à tous,

Si il y avait des awards des produits de mon placard, dans la catégorie mascara celui qui rencontre tout les suffrages c'est sans nul doute the rocket volume express de maybelline, je l'ai découvert il y a quelques semaines quand mon mascara précédent était arrivé au bout du rouleau!





J'ai été épatée dès la première application, ça m'a fait wahou! j'ai de long cils ce que je recherche avant tout c'est courbure et volume , et la je ne suis pas déçue les photos ci dessous sont faites sans recourbe cils .





Il existe en 3 teintes:

noir 01
intense Waterproof 02
marron 03

je l'ai pour ma part en teinte 01 noir , et je serais curieuse de le tester en version waterproof qui normalement tiens encore mieux la courbure, sa brosse est une brosse en picot plastique, ni trop petite , ni trop grande je trouve qu'elle est vraiment parfaite, conçue pour créer du volume celle ci est clairement réussie! 



                                                          Il a mérité son AWARD 2014!

Les infos du blog!

Vous pouvez désormais me suivre sur instagram : mmakeupblog ou grace au bouton de contact sur la droite du blog

Rappel en ce moment sur le blog vous pouvez gagner un superbe collier c'est ici





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥