facebook

dimanche 20 avril 2014

La BB.Cream de Nivea, parfaite?

Bonjour à tous,

Ne passons pas par quatre chemins il y a fort fort longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de cœur pour un produit pour le teint, j'ai une peau normale à sèche, pas d’imperfections, ce que je recherche avant tout dans un produit teint c'est l'unification, l'effet peau nue, et un teint lumineux, la couvrance n'a au final que peu d'importance pour moi, au moment des promos carrefour j'étais tombé sur la BB Cream de nivea a moitié prix il ne m'en a pas fallut plus pour l'essayer, avant elle j'en ai testé au moins 10 sans gros coups de cœur , certaines que j'appréciais plus que d'autre comme la nude magique de L’Oréal mais ce n’était pas encore parfait.




J'ai opté pour la teinte claire , cette BB est donc une crème de teint qui promet:

-hydratation
- toucher velouté
- affine le grain de peau
-unifie
-illumine
-protège (spf 10) 

Et pour une fois je suis d'accord avec tout!! non sans blague pour moi ces promesses sont vraiment tenues! incroyable?




La texture est de prime abord surprenante épaisse vraiment comme une crème nivea, je me suis dit qu'il serait compliqué de l’étaler et puis non bien qu'utiliser les mains reste quand même la solution la plus pratique et unifiante.




La couleur peut quand a elle vraiment faire peur de prime abord wah-wah c'est quoi ce truc orangé mais non finalement elle s'oxyde plutôt bien et finit par se fondre dans la peau et donner une petite teinte légèrement halée.





La tenue est irréprochable ça tient jusqu'au soir sans bouger, sans poudrer en tout cas pour ma peau ce n'est pas nécessaire.

J'utilise toujours une crème hydratante en dessous car pour moi j'ai un doute que l'hydratation soit suffisante.

L'effet peau nue est parfait mais clairement le teint est "couvert" et unifié!

j'aurais sans doute préférée un spf un peu plus important mais 10 c'est mieux que rien !

Sans effet gras je pense que cette crème conviendras au plus grand nombre, la peau est douce, les cernes et rougeurs couvertes pour les plus légère une correction supplémentaire devra être utilisé si nécessaire il ne s'agit la que d'une BB et donc sa couvrance n’égale pas celle d'un fond de teint!

En BREF un GROS COUP DE CŒUR!!!



1 commentaire :

  1. J'aime la marque Nivéa et du coup, cette BB cream me tente bien.
    Merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥