facebook

jeudi 24 avril 2014

Handy ..... dis moi oui handy.....ohohohoh

* tu veux un conseil cet article se lit en musique ;) feat rita mitsouko andy 




Hey, Handy? Hé, HAndy!
C'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais HAndy! (birchbox fevrier 2014)
HAndy...
Ça fait un moment que je te suis. HAndy! Page facebook
Hé, tu viens chez moi? (c'est déjà fait entre nous c'est ♥)
Ou alors on va chez toi!
Allez, HAndy, quoi,
Oh dis-moi oui!

Chou (trop mignon packaging so cute, petite bulle ♥)   

HAndy
Dis-moi oui
HANDY
Chou
HAndy
Dis-moi oui
Chérry (ou citron préssé flower power black vanilla......)

Chou
Andy
Dis-moi oui
Andy
Wo wo Chou ( 4 euros) 
Chéri
Dis-moi oui
Andy

Le temps se gâte 

HAndy s'en soucie
HAndy attrappe (Gel antibactérien)
Son parapluie
hAndy se gratte (enrichi en vitamine E pour des mains toutes douces!)
Le coin du sourcil
C'est Andy Cap
C'est bien lui

refrain........                                                                    . Le porte Amour

HAndy se hâte  (vite vite une mini dose) 

HAndy se méfie
HAndy se tâte
Est-ce qu'il a envie?
HAndy jette un œil à la fille
et sourit
HAndy est un garçon poli


Chou!



Flacons de couleurs

Les infos du blog!

Vous pouvez désormais me suivre sur instagram : mmakeupblog ou grace au bouton de contact sur la droite du blog

Rappel en ce moment sur le blog vous pouvez gagner un superbe collier c'est ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥