facebook

mardi 19 novembre 2013

ELISE FAIT SA VALISE

 
 
 
 
 
Bonjour à tous,
 
Dans le monde du net, il y a les sites  qui vous vendent tout et n'importe quoi pour 1 euro et il y a les sites novateurs, créés par passion, par recherche du bien être de sa clientèle. C'est un site comme celui là que je tiens à vous présenter aujourd'hui , et qui sait peut être avez vous la chance de partir au soleil cet hiver, mais vous verrez qu'il n'y a pas forcement besoin de soleil pour commander chez élise fait sa valise. Je vous prépare d'ailleurs un article qui vous présentera la trousse parfaite de voyage selon moi pour partir en vacances que ce soit au soleil ou à la montagne cet hiver.
 
 




 
 
Qu'est ce qu'on trouve sur élise fait sa valise? ,
 
Tout ce qui va vous servir pour préparer vos vacances, des paréos unis avec un grand choix de couleurs et de modèles, des caftans, des robes , des maillots de bain et  j'insiste parce que c'est suffisamment rare pour le souligner adaptés à toutes les morphologies!!
 
Des accessoires de voyage (du sèche cheveux pliable au stickers pour la valise), des accessoires de mode et des boxs pour bien préparer son voyage que vous voyagiez sur la route ou dans les airs, il existe même une box voyage de noces (très bonne idée de cadeau d'ailleurs à offrir à la mariée lors d'un enterrement de vie de jeune fille !!)
 
D'ailleurs moi je craque pour ce maillot:
 


 
J'ai eu l'occasion d'interviewer Coralie créatrice du site élise fait sa valise qui à accepté de répondre à quelques questions pour les lectrices du blog:
 
Bonjour, merci d'accepter cette petite interview pour en apprendre plus sur la marque et son concept, qui se cache derrière Elise fait sa valise?

Une femme qui a souhaité mettre à disposition des femmes tout ce dont elles ont besoin pour partir en vacances au soleil, avec une ligne exclusive de Beachwear « bien- être ».
Cette femme, c’est moi ! Coralie, 37 ans, qui après un parcours annonceurs et agences, dont 5 ans chez Publicis comme directrice de clientèle digital, avait envie de créer son entreprise et son site e-commerce.

Après avoir cherché pour moi-même des vêtements balnéaires pour partir au soleil, je me suis rendue compte que l’offre on-line était assez pauvre. Couleurs et matières cheap sur les sites « pas chers » et un site luxe vendant un paréo uni à 300€. Je me suis dis que les femmes méritaient de trouver de beaux produits, faits dans de beaux tissus et unis. Un vêtement balnéaire uni permet de le coordonner à tous ses maillots de bain et surtout, il permet toutes les accessoirisations.
L’idée d’Elise fait sa valise était née.
 
 
Quel à été le déclencheur qui a fait que vous vous lanciez dans l'aventure?
 

J’avais envie d’entreprendre depuis plus de 10 ans. L’occasion s’est présentée, j’ai foncé.

Que trouve t'on sur Elise fait sa valise?

Nos vêtements balnéaires et notre ligne de maillots de bain sont exclusifs. Je suis partie en Espagne chercher les meilleurs tissus du beach wear et au Maroc avec une styliste pour  lancer la production de nos modèles.


Ces modèles ont été conçus après avoir écouté des dizaines de femmes sur leurs petits complexes au moment de se mettre en maillot de bain. Je me suis rendue compte qu’une femme qui fait un 34 comme celle qui fait un 50 ont toutes, ce qu’elles considèrent comme des « petits défauts » qu’il convient non pas de dissimuler, mais de sublimer !
Cela passe pour moi par un tissus de grande qualité. Sans ça, pas de beau vêtement, pas de beau maillot de bain.

Ensuite, il faut des coupes simples, adaptées à toutes les morphologies. Nous ne faisons pas de taille unique, tous nos modèles sont à minima en 2 tailles. Nous sommes les seuls à proposer des paréos en 2 mt, vs 1m50 en taille standard. Cette offre est ainsi aussi adaptée aux femmes enceintes ou aux femmes ayant de très fortes poitrines.
Les formes de nos maillots de bain, et de notre best seller le maillot de bain bandeau répond aux attentes de celles qui ont des poitrines menues comme à celles qui font un bonnet F ou G.


Le secret ? Un tissus de grande qualité qui ne colle pas les petits seins et fait une jolie poitrine, et une forme avec un système de fixation dans le dos qui permet de bien maintenir les plus fortes poitrines.


La culotte avec son mini paréo intégré permet de moduler la couvrance du bas ventre, permettant ainsi de dissimuler les fameux « petits défauts » de toutes celles qui ont eu un bébé ou qui ne se sentent pas de mettre un deux pièces.

Ce maillot de bain a réconcilié bon nombre de femmes qui ne mettaient plus que des une pièce.

Notre collection, de caftans a également rencontré un grand succès du fait de la sobriété de leur ligne et du fait qu’ils soient unis. En effet, ce type d’article se trouve toujours avec pleins de motifs et des sequins ou broderies qui du coup les rendent difficilement coordonnables aux motifs de son maillot de bain.

Nos modèles sont classiques et unis pour se coordonner avec tous vos maillots de bain. La qualité des tissus fait que vous les garderez longtemps.

Nous sommes également les seuls à proposer une ligne de bijoux pour personnaliser vos maillots de bain bandeaux et bikinis, ainsi que des boucles pour fermer son paréo. Tous ces bijoux ont été créés spécialement pour Elise fait sa valise, ils sont traités pour résister à l’eau de mer et l’eau chlorée.

Chacune pourra trouver le kit de bijoux doré, argent ou or rose pour custumiser ses maillots de bain. C’est unique. Pour rendre votre maillot de bain unique… Comme vous !

 
 
Avec quel type de "produit, tissus" travaillez vous?

Nous avons sélectionné les meilleurs tissus du beach wear, qui sont fabriqués soit en Espagne, soit en Italie.


Notre contrainte au début était de pouvoir acheter des petites quantités de tissus dans les couleurs simples que nous souhaitions.

Notre  cœur de gamme a pour but d’exister en fil rouge (un paréo noir sera toujours à la mode…) avec chaque année, nos best sellers développés dans une ou deux nouvelles couleurs afin de suivre la tendance de l’été.

Donc en ce moment, nous optons pour un très beau fluo corail et un vert émeraude qui devrait prendre le relais du bleu électrique.

Nous développerons aussi chaque été un nouveau produit éphémère aux coupes innovantes pour toujours séduire nos clientes et les inciter à renouveler leurs garde robe d’été !
A terme, nous aimerions également proposer une gamme de produits cosmétiques adaptés au soleil et qui sentent bon les vacances.

Des compacts solaires teintés, des ombres à paupières, des crèmes solaires, des produits après soleil, des mascaras ou même gloss waterprooof adaptés aux différentes peaux et qui sentent bon le monoï, l’odeur des vacances !



Je sais que derrière ce site se cache des actions humanitaires vous pouvez nous en dire plus?
 

C’est engagement qui me tenait à cœur personnellement. Je voulais bien entendu lancer mon business, mais aussi m’inscrire dans une démarche éco-citoyenne qui fait aussi du bien.
Le choix de soutenir à hauteur de 3% de notre CA Aide et Action est une première étape. Si on ne fait rien, il ne se passe rien. Même si cette action est très loin d’être suffisante, j’espère que bientôt elle deviendra importante !


Comment commander? et ou vous trouver?

Pour commander, c’est très simple ! RDV sur www.elisefaitsavalise.com
Pour celles qui sont sur Paris et qui le souhaite, je peux également venir faire des démonstrations privées avec un minimum de 3 personnes pour toutes celles qui cherchent un maillot de bain cet hiver pour partir au soleil… Vous pouvez me contacter sur coralie@elisefaitsavalise.com
 
Avez vous quelque chose à rajouter?

Le plus beau des voyages, c’est celui que l’on n’a pas encore fait… Et il se prépare sur
www.elisefaitsavalise.com ! Bonnes vacances 
 
 
 
 
Le site élise fait sa valise à reçu la palme du E-commerce 2013, je ne peux que l'approuver parce qu'être belle ne veut pas forcément dire avoir le corps d'un mannequin, chacune moi y compris avons des petits ou des gros complexes, et se mettre en maillot de bain que ce soit pour aller à la plage ou à la piscine ne devrait pas être un casse tête, alors merci Coralie de permettre à chacune d'entre nous de trouver "maillot de bain et paréos à son corps" ben quoi on dit  bien "chaussures à son pied ;) "
 
 
 
 
 
 
 

1 commentaire :

  1. donc je disais ce site à de bonnes idées mais comme tu le sais je suis pas une pro pour passer commande sur le net lol
    bises ma belle

    RépondreSupprimer

Un commentaire sur cet article? une question? n';hésitez pas à me laisser votre message ♥